Independant® 401 - L'unité d'alimentation au plafond de la nouvelle génération

Avec ses passe-câbles spacieux dans les bras de support et paliers, Independant® 401 satisfait aux exigences en matière de pose de câbles dans les blocs opératoires modernes et son design convivial avec des visseries toutes invisibles et des surfaces lisses facilite le nettoyage.

Le frein passif électromagnétique en série " E-Brake " de l'Independant® 401 maintient le système dans une position fiable même pendant une coupure de courant tout en permettant toutefois un positionnement manuel à tout moment avec un effort accru. L'utilisation de l'E-Brake électromagnétique évite tout branchement d'air comprimé requis jusqu'à présent, ce qui permet d'économiser d'importants frais imputés à l'infrastructure.

BrakeGuide pour un net avantage en termes de sécurité et de convivialité

Le " BrakeGuide ", doté de touches de freinage de couleur en fonction de leur affectation aux paliers, exclut pratiquement toute erreur de commande de l'E-Brake. En option, le repérage couleur sur les paliers peut être muni d'un rétroéclairage par LED, ce qui permet de visualiser le palier pour lequel le frein a desserré. Notamment dans un environnement sombre, le BrakeGuide est un net avantage en termes de sécurité et de convivialité.

Système MediSound pour l'utilisation au bloc opératoire et en soins intensifs

Le système MediSound est le premier système audio homologué en médecine pour l'utilisation au bloc opératoire et en soins intensifs. Il est facile de brancher un iPod ou tout autre lecteur MP3 sur la station (1) et ce système peut être commandé par la télécommande infrarouge. Quatre haut-parleurs (2) se trouvant à l'intérieur de la console d'alimentation ou au choix un haut-parleur rond externe (3) permettent d'obtenir un très bon rendu acoustique. Le système MediSound atténue la perception de la douleur du patient et la musique soutient le personnel chirurgical durant le travail.

SurroundLED C et SurroundLED F pour un éclairage agréable

L'Independant® 401 et sa SurroundLED C en option dans le bras de support supérieur et la SurroundLED F dans le fond de la console d'alimentation diffusent un éclairage agréable.

Montage optimisé et simplifié

L'Independant® 401 convainc définitivement par un montage optimisé et simplifié. Les encombrements éventuels sont éliminés, ce qui assure une pose des câbles sans problème. Le système " Plug and Brake " est particulièrement judicieux ! En effet, la tablette de service est vite branchée à la console d'alimentation par l'intermédiaire de raccords rapides.

Plusieurs orifices de montage généreux au niveau des paliers assurent un passage de câbles rapide et facile. À ce sujet, toutes les lignes et câbles du système sont dotés de connecteurs de différentes couleurs afin d'assurer la fiabilité du montage.

Download Broschüre