Le Groupe et ses associés | Les sociétés de KLS Martin Group

Gebrüder Martin GmbH & Co. KG

Fondée en 1923 par les associés au nombre de sept à l'époque, cette société est aujourd'hui encore responsable du marketing et de la distribution du Groupe à l'échelon international. Cette entreprise compte quelque 200 salariés et son centre de logistique ultra moderne situé à Tuttlingen abrite de nombreuses marchandises sur une surface d'environ 7 000 m², permettant un traitement rapide des commandes et une livraison dans les délais.

Karl Leibinger Medizintechnik GmbH & Co. KG

Cette entreprise familiale, dont le siège est à Mühlheim, a été fondée en 1896 et est placée aujourd'hui sous l'égide des quatrième et cinquième générations. Initialement horlogerie, elle se spécialise rapidement dans la fabrication d'instruments chirurgicaux et conquiert dès 1923 le marché international en qualité d'associée de l'organisation de distribution Gebrüder Martin. S'appuyant sur environ 330 salariés, cette entreprise est désormais une forge à la pointe de la technologie qui coopère avec de nombreux médecins spécialistes afin d'améliorer continuellement la qualité, la fonctionnalité, la précision et le service de ces solutions médicales.

KLS Martin GmbH + Co. KG

La KLS Martin GmbH + Co. KG, Fribourg, appartient depuis 2004 à la KLS Martin Group. Fondée initialement en 1922 par Fritz Hüttinger à Fribourg, cette entreprise est tout d'abord acquise par la Trumpf Maschinenfabrik au cours des années 90. Spécialisée d'emblée dans les appareils électromédicaux, elle est responsable avec ses quelque 40 ingénieurs et développeurs pour la conception d'appareils laser et électrochirurgicaux inédits - ainsi que pour une miniaturisation révolutionnaire des unités.

Stuckenbrock Medizintechnik GmbH

L'entreprise fondée en 1990 à Tuttlingen repose sur une tradition de longue date: en 1998, Stuckenbrock Medizintechnik fusionne avec la Karl Vögele Medizintechnik GmbH qui fabrique depuis 1884 à Tuttlingen des instruments chirurgicaux. Parmi sa gamme de produits figurent également des instruments dentaires, bistouris, accessoires pour l'électromédecine et, notamment, des implants standard et spéciaux pour la traumatologie et l'orthopédie des membres inférieurs et supérieurs.

Rudolf Buck GmbH

En 1923, Rudolf Buck est initiateur et fondateur de Gebrüder Martin. Son entreprise, créée au cours de la même année, étoffe l'ensemble de la gamme du Groupe en proposant des produits spéciaux. Depuis 2007, l'entreprise, sous l'égide des successeurs de Rudolf Buck, est située dans un nouveau bâtiment, à Mühlheim.