Dûment et officiellement attestée | Gestion de la qualité

KLS Martin dispose d'un vaste système de gestion de la qualité certifiée en vertu des normes DIN EN ISO 13485, DIN EN ISO 9001 et de la législation européenne sure les dispositifs médicaux. Par ailleurs, les directives nationales, telles que la " Food and Drug Administration " (FDA) ou la législation canadienne sont entièrement intégrées.

Ces mesures permettent de s'assurer que tous les produits sont soumis à un contrôle continu, de la livraison à la vente des marchandises, afin de garantir une qualité sans faille. Outre les contrôles de qualité, analyses et examens de matériaux dans notre laboratoire ultra moderne, nous faisons vérifier le cas échéant les matériaux et produits par des instituts indépendants avant leur lancement sur le marché.

Tous les résultats obtenus sur la base de divergences ou de réclamations sont intégrés au sein d'un processus continu d'optimisation de la qualité - et contribuent ainsi au perfectionnement de nos produits. Mieux pour les utilisateurs - et mieux dans l'application.