Recherche et développement de nouveaux produits

Plus de 30 ingénieurs et développeurs s'emploient chaque jour à la mise en œuvre de nouveaux projets et au perfectionnement des produits existants.

Ils travaillent sur des équipements CAO 3D les plus modernes, disposent d'un site de production de prototypes performant et la conception 3D avec Solid Imaging leur permet de fabriquer quelques modèles de précision conformément au plan. Les modèles stéréolithographiques permettent d'adapter les implants individuels.

Étroite coopération avec les médecins

Généralement, le développement de nouveaux produits se déroule en étroite coopération avec des médecins internationaux. Le souci de développer des méthodes plus simples, plus rapides, perfectionnées et prenant encore plus soin du patient nous unit. Nos efforts se portent donc moins sur l'instrument en soi mais plutôt sur la méthode cohérente.

L'étroite coopération avec le Groupe S.O.R.G. (Strasbourg Osteosynthesis Research Group) illustre parfaitement le travail fructueux entre les médecins et KLS Martin.

Créé en 1988 par plusieurs spécialistes leaders, ce groupe se fixe pour objectif de positionner l'ostéosynthèse avec des plaques mini comme " Golden Standard " dans le monde entier, objectif atteint avec KLS Martin en guise de partenaire industriel. Aujourd'hui, le Groupe se consacre à d'autres thèmes porteurs d'avenir et encourage ainsi intensivement le progrès médical.